Des nouvelles de Séréna devenue Shaolin

serena-shaolinQuand on m'a adopté, je m'appelais Serena et ma maîtresse m'a renommée Shaolin, car je bondis partout, comme si je faisais du kung-fu. Même dans mon sommeil, je prends des poses acrobatiques, comme en atteste la photo. Sinon, tout va bien, je passe mes journées dans le jardin à chasser les insectes (gare à vous les sauterelles!) et j'adore ramener des bâtons dans la maison, au grand dam de ma maîtresse qui trouve des bouts d'écorce partout !
Et puis, j'ai trois petites filles pour me papouiller et me faire jouer. Bref, la vie est plutôt belle. Pourvu que ça dure !

Je tiens à saluer la pertinence des annonces d'adoption de chats de votre site. Shaolin était présentée comme un compagnon idéal pour des enfants et je confirme, c'est le cas. J'ai trois filles âgées de 2 ans et demi à 6 ans, et Shaolin est pour elles comme une petite sœur. Elle les suit partout dans le jardin, vient les consoler en cas de bobo. J'ai l'impression d'avoir un quatrième enfant ! En tout cas, nous sommes très heureux avec Shaolin et nous vous en remercions.

Estelle Perret