Des nouvelles de Safran

Donnez-nous des nouvelles de vos chats adoptés à l'adresse suivante : news@chatslibres.com 

Octobre 2016
 

safran-5-s safran-4-s

Safran est en pleine forme ! Il chasse les chats qui essaient de venir dans le jardin et aime dormir dans la niche de l'arbre à chat installée dans le salon.

Il n'est plus jamais parti et ne va jamais plus loin que la cour. D'ailleurs, il reconnait la voiture et rouspète si je mets trop de temps à en sortir ! Fait surprenant : il est très très collant et très très goinfre, beaucoup plus que lorsqu'il était enfermé. On dirait toujours qu'il n'a pas mangé depuis une semaine et miaule très fort comme un fou lorsque que je me trouve dans la cuisine ou dès qu'il voit une assiette, un mug, ou autre. C'est peut-être parce qu'il se sent vraiment chez lui ? J'essaie de comprendre, parce qu'il ne faisait pas cela quand il était enfermé et que je lui donnais à manger, ou que je restais avec lui et buvais un café. Je n'ai jamais vu un chat miauler comme cela ! Il se jette sur la nourriture en grognant. Il va sûrement se calmer !

Mis à part cela, Safran est très affectueux, bavard et joueur. Les deux chats s'amusent souvent ensemble maintenant. Voici une première une photo prise samedi dernier, alors que mon neveu le faisait jouer dans le jardin. Sur la seconde, il se trouve dans la niche de l'arbre à chat.

Merci encore pour tout et bon courage !

Dominique

Septembre 2016
safran-3-s

safran-2-s

safran-1-s

Safran est toujours enfermé dans le salon pour le moment, mon autre chat s'habitue petit à petit.

Comme vous le voyez, il va bien et sait utiliser la maison de toilette avec chatière.
Par contre, il a peur du balai et par conséquent, j'utilise juste un peu la balayette pour le moment !

Avril 2016
safran-canape-muriel Safran est à l'adoption chez Sylvana.

Dès que quelqu'un se présente, il arrive pour se faire caresser : il montera avec bonheur sur vos genoux !

C'est un beau chat, une grosse peluche qui préfère être le seul félin de la maisonnée. En fait, il veut être l'élu de votre cœur et fera tout pour y parvenir, foi de Safran, le chat qui suit l'homme comme son ombre !