Des nouvelles de Pachou devenu Prince Jahan

pachou 003Chez Fabienne,  Pachou est sorti de la boîte de transport tel Louis XIV sortant de son carrosse, parfaitement à son aise, jetant sur l'assistance un regard tout en majesté avec un brin de condescendance...
Il a tellement subjugué les chats présents que la doyenne des minets en a oublié de souffler sur lui et que Tarzan, le timide, est descendu de son perchoir pour le voir de plus près.
Il a mangé à toutes les gamelles qu'il a trouvé, bu dans toutes les gamelles d'eau, fouiné partout...
La photo montre Tarzan et Pachou devenu Prince Jahan, (voilà son nouveau prénom) sur la table habituellement occupée par le Roi de la Jungle, qui regarde Prince Jahan en se demandant s'il doit prendre cette présence comme une invasion ou un honneur. Prince Jahan ne se pose pas ce genre de question bien sûr...
Adoption réussie je crois !
3 décembre 2013

pachou-ares-adopBonjour les bénévoles des Chats Libres !
C'est Pachou (Prince Jahan) qui vient vous donner des nouvelles!
"Cela fait 14 mois déjà que je suis dans ma famille.
Je vous envoie une photo de moi et du rouquin, vous savez , mon ennemi juré : Casimir.
Nous faisons des efforts, chacun de notre côté, mais j'avoue que j'adore lui courir après de temps en temps... Qui est le chef ?  Ah mais !
J'ai même de nouveaux copains dans mon immeuble. Au second, il y a 5 chats et un petit chien. Tous les matins, je descends avec Fabienne les sacs de litière à la poubelle et je m’arrête, un moment, voir mes copains.Tout se passe bien."
Bonne journée à tous et toutes.
16 février 2015