Des nouvelles de Noëlle et Noëllou, devenues Mona et Lisa

Donnez-nous des nouvelles de vos chats adoptés à l'adresse suivante : news@chatslibres.com 

Janvier 2017
 

Les voilà en plein effort, après les moments de jeux du matin... on court après les balles et les souris mécaniques, on se court après, on se mord la queue...
On est toujours sous antibiotiques (Ronaxan)… sacré coryza.

Jean-Claude
Décembre 2016
  NÎMES - C'est la veille de Noël et normalement, chacun a le cœur en guimauve et cherche à accomplir une bonne action... hormis certains humains qui n'ont d'humain que le nom. Ils ont cru bon d'abandonner, sous un abribus, deux chatons dans une caisse insalubre... c'est Noël ! Ils vont bien trouver une place ! Sauf que nous croulons sous les abandons et les cas extraordinaires : mort d'un monsieur qui laisse vingt chats, incendie chez une dame qui laisse cinq chats... et les bonnes consciences vont dire que nous ne savons pas gérer notre population féline ! Si si ! Je l'ai lu de mes propres yeux ! Venant d'une association de protection animale nationale, cela fait mal !

Nous avons décidé d'aider ces deux chatons, même si nous sommes à la veille de Noël et qu'il sera difficile de trouver de l'aide, une famille d'accueil, des personnes qui vont devoir s'investir pour les sauver. Mais chez nous, rien n'est impossible, ou presque ! Merci à Chantal qui, une fois de plus, a dit : " Oui, je m'en occupe ! "

Nous vous présentons donc Noëlle et Noëllou, deux adorables minettes retrouvées dans un état de saleté impressionnant. C'est à se demander ce qui avait bien pu leur arriver. Une visite chez le vétérinaire nous a rassurés, tout va bien.