Des nouvelles de Muse

Donnez-nous des nouvelles de vos chats adoptés à l'adresse suivante : news@chatslibres.com 

Février 2017
" Nous laissons, par étape, Muse découvrir l’extérieur...
Toujours un peu sauvage, sauf à l'heure du repas ou de la sieste, elle grandit et devient une très jolie demoiselle. "
Notez le filet de protection !
Janvier 2017
 

NÎMES - Muse porte ce nom, car dès qu’elle est arrivée à l’orphelichat, elle s'est mise à jouer avec tout ce qui lui tombait sous la patte.

Comme elle s'amusait sans arrêt, et nous amusait aussi beaucoup, nous l'avons donc appelée Muse...

Grâce à elle, toutes les éponges ont été déclarées disparues et maman Anne-Line a été obligée de faire la vaisselle avec une petite brosse. Ladite brosse étant régulièrement retrouvée traînant par terre pour échapper à une patte alerte, pour laquelle le lancer de brosse à travers la pièce n'a plus aucun secret !

Finalement, et après de longues recherches, un nid d'éponges a été retrouvé sous un fauteuil, au grand dam de Muse, qui s'est vu privée d'une source inépuisable de jeux...

Bref, Muse est une coquine !

Mais ne vous y fiez pas : Muse n'est pas une chatte facile... Si elle joue volontiers à la balle avec les humains, pas question de la prendre dans les bras !

Et même si elle vient volontiers se frotter en ronronnant contre vos pieds et se laisse caresser, elle reste méfiante et prend vite ses distances.

En fait, elle fait tout cela, car il faut bien récompenser celle ou celui qui donne les croquettes et nettoie la caisse ; on ne sait jamais, des fois que cette manne s'arrête !

Mais rien n'est jamais définitif avec nos chatons. Un autre environnement avec moins de chats qui occupent l'espace, un humain plus disponible et patient, et Muse pourra révéler tout son potentiel de chat et devenir la plus câline des minettes.