Des nouvelles de Mistinguette, devenue Rubby

SAM_5473

Mistinguette avant...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SubstandardFullSizeRenderEt Mistinguette maintenant :
"Mistinguette va très bien. Elle a dormi toute la nuit avec nous... et nous a fait plein de câlins. Elle ne veut pas descendre et reste à l'étage depuis hier, généralement cachée sous le lit, sauf quand nous sommes dans la chambre. Mon chat a encore du mal à l'accepter, il crache, grogne, miaule... mais Mistinguette a l'air d'avoir envie d'aller vers lui."

Merci à Angélique et Christopher, qui nous ont tenu au courant de l'arrivée de Mistinguette presque heure par heure : c'est vraiment très rassurant pour la famille d'accueil qui laisse le chat vivre une nouvelle vie sans elle. Le 18 janvier 2015
Pour réussir au mieux l'intégration d'un nouveau chat dans un foyer, il faut juste un
peu de patience et bien lire les informations figurant sur le site pour les chats adoptés.

mistinguette-rubbyBonjour Laure,
Je vais très bien. J'adore ma nouvelle vie. Christopher et Angélique me font toujours plein de câlins et souvent, je dors avec eux sur le canapé. La nuit, je dors soit sur ma chaise dans la cuisine (comme avant chez toi), soit sur le lit avec eux. Avec mon nouveau copain, on commence à vraiment bien s'entendre ! Nous nous courons après dans toute la maison et nous aimons faire les fous sur le canapé (ce qui ne plait pas à nos maîtres, car nous l'avons abîmé avec nos griffes...). Je mets des poils partout et je miaule pour sortir, mais quand on me sort, j'ai peur et je rentre en courant... Merci pour tout ce que tu as fait pour moi...
Rubby, anciennement Mistinguette
Le mars 2015

 

mistinguette-copainQuatre jours plus tard, ils sont presque...inséparables !

sistinguette-2016Encore des nouvelles ! Le 23 janvier 2016, j'ai reçu ceci :

"Bonjour Laure,
J'espère que vous allez bien. Je vous écris ce message, car le 17 Janvier, nous avons fêté la première année de présence de Rubby parmi nous. Nous voulions vous donner de ses nouvelles.
Nous sommes une véritable famille tout les quatre, le bonheur règne dans la maison.
Je n'aurais jamais imaginer que cela se passerait si bien.
Happy et Rubby sont inséparables. Ils jouent ensemble comme des fous tous les jours. Quand ils sortent, ils ne sont jamais bien loin l'un de l'autre. Depuis quelque temps, ils font quelque chose qui nous touche beaucoup, même si nous ne savons pas vraiment ce que cela signifie : Happy lèche Rubby entre les deux yeux et les oreilles. C'est tellement beau ! Même si cela finit souvent par des petits coups de patte ! Ils se chamaillent comme frère et sœur !
Pour ce qui est de ma relation avec elle, elle est plus belle de jour en jour. Nos sommes très proches, sauf quand je dois la brosser, lui donner un médicament ou la mettre dans la caisse de transport pour aller chez le vétérinaire ! Nous nous faisons de très gros câlins et bisous, elle est toujours en train de ronronner, de venir sur les genoux, de se frotter sur nous. C'est un amour de chat. J'ai même le droit de lui faire des bisous sur la tête (chose qui était réservée à Christopher avant) ! C'est un bonheur.
Et pour ce qui est de sa relation avec Christopher, je crois qu'il y a eu un véritable coup de foudre entre eux dès le premier regard. Et ce coup de foudre grandit avec le temps. Elle est son premier chat, et ils ont créé un lien vraiment très fort. C'est magnifique à voir.
Nous voulions vous remercier de nous avoir fait confiance, et vous dire à quel point nous sommes heureux avec elle. Je vous envoie quelques photos. Bonne journée à vous. "

Angélique L.