Des nouvelles de Mademoiselle Sushi

sushy-2 AVANT : NÎMES - Voici Mademoiselle Sushi (Mini Sushi ou Sushiba pour les intimes).
Il s'agit d'une minette qui a été abandonnée sur un balcon alors qu'elle était pleine, sans eau ni nourriture, coincée dans deux mètres carrés et sans abri ! Heureusement un voisin efficace et débrouillard a su nous contacter ! Depuis, elle a été stérilisée, pucée et tatouée.
Elle est vraiment agréable à vivre et se montre très attentive et curieuse de tout ce qui se passe dans la maison et au dehors. Sushi ponctue souvent ses déplacements par de petits miaulements tout doux. Elle est extrêmement douce, câline et aime beaucoup le contact humain. Les séances de câlins que l'on voit sur la photo datent du soir où nous l'avons récupérée chez le vétérinaire après son opération. C'est dire que la minette n'est absolument pas craintive ! Sur le dernier cliché, on peut voir la mine ravie de Mademoiselle Sushi quand elle entend son nom : elle en ferme ses yeux de contentement !
Le 25 avril 2016

sushy-rougeMAINTENANT : Mademoiselle Sushi est une petite chatte adorable et câline, qui ronronne dès que l'on s'approche d'elle. Elle saute dans tout l'appartement pour attraper les mouches. Elle s'est très bien adaptée à la vie en appartement.
Gilles A.

Quelle belle revanche sur la vie pour Mademoiselle Sushi !