Des nouvelles de Libelulle maine coon écaille de tortue

libellule FB AVANT : Nîmes - Libellule a une double personnalité ! Voyez plutôt : cette minette a la faculté de se promener dans la maison avec la grâce et la délicatesse qu'évoque son nom, et elle fait cela avec le physique d'un petit ourson tout droit sorti de sa tanière !
Véritable princesse, elle prend le pouvoir ici, de façon tranquille et assurée. Elle réclame de la pâtée quand les autres ont des croquettes, demande d'un miaulement impérieux et irrésistible que l'on fasse un câlin maintenant-tout de suite ! Et un câlin de sa part, cela ne se refuse pas, je peux vous le dire.
La personne qui adoptera cette minette aura une grande chance : celle de pouvoir avoir trois compagnons dans la même fourrure, à savoir un chat, une libellule et un ourson ! cela ne se trouve pas tous les jours !

IMG_20150309_203238 ET MAINTENANT : "Libellule s'acclimate très bien et joue avec le chien. Elle court même pour avoir sa gamelle du soir ! Elle refuse encore de dormir avec nous et le chien, mais reste dans son canapé et ne bouge pas de la journée. Quand nous rentrons le midi ou même le soir, elle nous fait la fête et retourne se coucher jusqu'au soir, où elle vient se coller à nous pour un câlin, puis se couche dans le canapé.

Ce qui est étonnant, c'est qu'elle vient chercher des câlins quand elle ne nous juge pas assez présents. C'est un chat de garde, elle veille à ce qui ce passe dans la maison et se fait entendre quand ça ne lui plait pas (la vue des cartons de meubles ne lui convient pas plus que ça ! ). Nous lui avons acheté un tapis avec un beau panier, mais elle n'en veut pas. Nous avons réussi à lui passer un coup de peigne ; elle n'a rien dit et s'est laissé faire. Mais (il y a toujours un "mais" ! ) elle ne veut pas qu'on lui touche le ventre, les pattes et le bas du dos. Ça va venir, nous avons confiance. "

Camille

Un grand merci à Camille et à son compagnon, qui ont été très attentifs à nos recommandations. C'est une garantie pour une adoption réussie.