Des nouvelles de Laya

Vous vous souvenez de Laya, le chat de poche :

SAM_4000

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Eh bien, la voici maintenant :

009_B

"Laya s'est très bien adaptée chez nous. Elle reçoit des cargaisons de câlins et joue beaucoup avec notre fille ! " Sylvain. 16 février 2014.

Et un an après : "Bonjour,
Il y a un an et quelques jours, nous passions chez vous adopter un chat, vraisemblablement l'un de ceux que nous avions vu sur le site des Chats Libres de Nîmes Agglo, et puis finalement une petite chatte qui s'était immédiatement faite à nos câlins lors de notre venue : Laya. C'était un petit modèle et elle était maigrichonne, à cause de son coryza. Par la suite, après un ou deux passages chez le vétérinaire, avec un bon paquet de croquettes et certainement autant de caresses, Laya est devenue une jeune chatte en pleine forme, dont le gabarit est normal pour son âge.Voici une photo de la belle.
laya-un-an-apresEn ce moment, elle est particulièrement joueuse et coquine. Comme vous nous l'aviez dit, elle s'accorde bien avec les enfants, ce qui a son importance.
C'est le cas avec notre fille de 6 ans et assez fréquemment avec les invités, parmi lesquels comptent d'autres enfants. C'est une chatte très affectueuse et amatrice de câlins, ce qui n'est pas pour nous déplaire...
Merci encore pour cette possibilité d'adoption qui nous ravit chaque jour qui passe.
Bien cordialement,
La famille Blanckaert" 15 février 2015