Des nouvelles de Héra devenue Luna

hera-luna-1 hera-luna-2Tout se passe SUPER bien ! Luna a un peu miaulé dans la voiture, elle était sûrement inquiète, ne sachant pas où elle allait atterrir. En revanche, dès son arrivée, elle a visité tout l'appartement, pièce par pièce, à toute vitesse, en reniflant partout, et cela pendant une bonne demi-heure. Elle a filé dans sa litière dès sa sortie du sac de transport, elle est vraiment très propre. En tout cas, elle se familiarise très très bien ! Elle passe son temps à réclamer des câlins (que nous lui donnons avec grande joie !) et à ronronner comme un petit moteur, ce qui fait que l'on sait toujours où elle est, puisqu'elle entre en ronronnant dans chaque pièce. Elle nous suit où que nous allions, c'est un vrai petit pot de colle. Et elle dort sur le tapis de la cuisine lorsque nous mangeons !
La nuit, elle s'installe sur le canapé et dort profondément ! Elle n'a pas miaulé et a attendu que l'on se lève ce matin pour venir réclamer des câlins... Elle vient de sauter sur mes genoux en ronronnant à l'instant où je vous écris !
Elle mange bien, boit, elle joue même avec une pelote de laine ! Elle parait très heureuse, et nous rend très très heureux !

Bref, que du bonheur (photos à l'appui !)...

Philippe et Anne-Lise

Luna1 Juillet 2015 Voici enfin les photos de Luna ! Elles datent toutes de juillet, donc cela vous donne une bonne idée de son évolution !
Elle est toujours aussi magnifique... Et regardez sur Google images : elle ressemble étrangement à un "angora turc noir"...
En tout cas, on l'aime de tout notre cœur et elle nous le rend bien !Malgré son caractère bien trempé (mademoiselle refuse de rester sur les genoux, de se faire brosser aussi et donne parfois quelques petits coups de griffes), elle est adorable, très joueuse, très vive, et très câline... Elle ne cesse de ronronner et ne s'éloigne jamais trop de nous ! Chez mes parents, elle teste le jardin (entouré de hauts murs, elle ne peut pas s'enfuir) et a même ramené quelques lézards, mais elle reste toujours en vue.
Elle s'adapte très facilement quand nous changeons de lieu (notre appartement, la maison des parents de Philippe et chez mes parents) et joue beaucoup avec le chat de la famille de Philippe. Ils sont adorables tous les deux... Ils se font des câlins, des mimis et roulent l'un sur l'autre.
Nous nous disons toujours que nous avons eu énormément de chance de trouver cette petite perle aux yeux de chouette !
Luna