Des nouvelles de Gaïa

Au départ, nous étions partis pour adopter un chaton, mais après avoir vu l'annonce concernant Gaïa, petite boule de poils avec un léger strabisme qui la rend si craquante, nous sommes tombés en amour et avons voulu lui rendre visite...
Nous avons rencontré Sandrine, maman d'accueil de cette perle, qui s'est donné beaucoup de mal pour la sociabiliser et qui est surtout très attachée aux animaux.
Nous avons répondu à quelques questions visant à vérifier si notre démarche était réfléchie, si notre environnement convenait, etc. Car vouloir adopter, c'est bien, mais si c'est pour mal s'en occuper ou abandonner la pauvre pépette... c'est nul.
Nous avons pu, une semaine plus tard, récupérer notre Pépette et après un petit temps d'adaptation, tout est rentré dans l'ordre.
Gaïa est un chat adorable. Elle est pleine de vie, câline, douce, joueuse et surtout, c'est une perle !

Merci encore à votre association et surtout à Sandrine, qui a fait un travail incroyable. Merci à vous de vous occuper si bien des animaux que beaucoup trop de personnes maltraitent ou abandonnent pour un oui ou pour un non... Vous êtes des gens formidables et nous vous en remercions grandement.

mars 2020