Des nouvelles d'Elvis

1 Elvis maladeComme le pressentait Isa, Elvis a été malade pendant les fêtes….mais pas une indigestion ! Il a attrapé un microbe qui l’a abattu pendant une semaine. J’étais inquiet car ni Zoé, ni Léa avec ses 2,3 kg toute mouillée, n’étaient affectées ? ! Donc la fripouille est allée chez son véto préféré…(pas sur vu ce qui s’est passé la dernière fois !) par précaution.
A priori rien de grave mais il avait encore pas mal de fièvre, prés de 40 °.  Ça fait 3 jours et il semble qu’il va mieux. Pour rassurer Isa, il n’avait malgré tout pas perdu son appétit mais ce qui nous inquiétait c’est qu’il ne volait plus ! En fait il mangeait et retournait se coucher au chaud, sans jeux, sans gros câlins et le regard terne, bref pas le vrai Elvis…

Donc toute notre petite troupe se joint à nous pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2014. Nous ne vous souhaitons pas plein de sauvetages mais de toutes façons, malheureusement, il y en aura, alors nous vous souhaitons de trouver pleins de foyers pour tous vos petits réfugiés.

PHYLIPPE

d'autres nouvelles : 2013 2013