Des nouvelles de Nymphadora, devenue Dhana

dhana-orange Nymphadora a été rebaptisée Dhana, ce qui signifie « riche » en Sanskrit !

Dhana, qui se porte comme un charme, est pleine de vie, et se montre aussi joueuse que câline. Elle sait donner de la voix pour obtenir ce qu’elle veut ou pour répondre à son nom, et fait preuve d’une intelligence particulièrement remarquable. C’est un véritable amour ! Elle s’est parfaitement et rapidement adaptée à son nouvel environnement, qu’elle connait maintenant dans les moindres recoins.
Je suis comblé et remercie la vie, la famille d’accueil et Les Chats libres, qui ont permis que nos destins se croisent.

Olivier T.
Le 20 décembre 2015

dhana-1dhana-3dhana-2 Dhana a maintenant bien grandi, affirmant la douceur et le calme de son caractère déjà décelés dès les premiers jours, à tel point qu’elle est totalement dénuée d’agressivité. Elle fait preuve d’une patience remarquable, mais aussi d’une confiance aveugle envers moi. Dhana est très curieuse et parfaitement sociable avec les personnes que je reçois, se laissant caresser dès les premiers contacts.

Ce sont des qualités communes aux trois chats noir, mâle et femelles, que j’ai adoptés jusqu’à présent.
Elle ne cause aucun dégât, même durant ses phases de jeu, pourtant très toniques et fougueuses.

Son intelligence manifeste facilite considérablement son éducation : elle se permet le luxe de pratiquer l’auto éducation !
Dhana possède toutes les qualités et même plus, ce qui la rend tellement craquante ! Cet amour de chat ne laisse personne indifférent.
Elle fait grandir chaque jour un peu plus l’amour que je lui porte et c’est un vrai bonheur que de l’avoir à mes côtés.

Je renouvelle mes remerciements à l’association Chats libres pour m’avoir permis d’adopter cet amour de Dhana !

Olivier T.
Le 14 mai 2016