Des nouvelles de Charlie Blackwhite 10 ans (1)

DSCF6820 à l'adoption : Charlie Blackwhite est un vieux routard. Il vient d'être stérilisé et testé non positif au sida et leucose. il est propre, pas de problème.
De toute façon c'est un aristo (déclassé mais aristo quand même ) : il a un bel habit, et sa casquette assortie à la Sherlock Holmes, avec cravate, guêtres et gants blancs ont achevé de me convaincre qu'on avait affaire à un dandy aventurier qui aspire à la retraite ! Il n'est ni agressif ni provocateur avec les autres chats. Voici la description de Charlie Blackwhite avant son adoption par Anne-Marie B. et bien vous allez pouvoir suivre l'adoption et l'aprés adoption ;-)

DSCF6971L'adoption : ..c'est hier à 15h, quand il est venu s'asseoir à côté d'elle pour continuer à avoir des câlins : les câlins avaient commencé une heure plus tôt sur l'autre canapé, celui où se trouvait Charlie à l'arrivée de Nathalie et Amanda; la "stratégie" de changer de place a fonctionné : Charlie a suivi Amanda , qui le "connait depuis toujours " puisque son doudou de bébé était un Félix en peluche ; les voilà réunis ! reste à ce que ça marche avec Booba, l'autre chat de la maison : ce sera un prochain chapitre de la saga Charlie Blackwhite.

DSC_0094 les nouvelles de : ps : je viens de recevoir un mail de Nathalie (famille adoptante)  qui a dormi sur un canapé pour rester près de Charlie pour sa première nuit : le Charlie a fini ronronnant sous la couette ! au grand dam de Bouba "so shocked" d'une telle familiarité ! au lit avant même d'avoir été présentés ! quel séducteur ce Charlie ! ;-)))))   Anne-Marie B.

Quelques heures plus tard nous recevons ce mel de la famille adoptante :

Amanda et son nouveau doudou. Je crois qu'il commence a être à l'aise ;-)

Un grand merci à Armanda qui a adopté Charlie malgré son âge, elle a su voir le potentiel d'amour de ce minou et surtout lui a donné une chance de finir sa vie dans la douceur d'un foyer. Il a beaucoup bourlingué et il connait bien la vie, il va pouvoir en raconter des choses car croyait moi ce sont les vieux chats qui nous apprennent le plus à nous êtres dit humains.