Daenerys, 2 ans environ, blanche et tabby, sociable

NÎMES - Je m'appelle Daenerys et j'ai passé presque toute ma vie dans un entrepôt. Je survivais grâce à la gentillesse des employés, qui me donnaient à manger. Il me reste de cette vie une oreille recourbée qui fait mon originalité !

Lorsque j'ai eu des petits, ils m'ont confiée, ainsi que ma petite famille, à l'association pour nous mettre en sécurité. Mes bébés ont bien grandi et sont maintenant tous heureux dans leur famille d'adoption.

Ma famille d'accueil m'a gardée quelques mois de plus, car je n'avais jamais vécu chez des humains et je ne me laissais pas approcher facilement.

Aujourd'hui, je me suis habituée à la vie de famille et au confort d'un bon fauteuil pour dormir ! Je passe mes journées dehors, puis je viens gratter à la porte à l'heure du dîner et je m'installe pour passer la nuit près de mes humains...

J'aurai néanmoins impérativement besoin d'un extérieur, car je suis attachée à ma liberté.

Je suis toujours un peu craintive avec les gens et il me faut du calme et des habitudes. Après cela, je deviens une vraie machine à ronrons !

Il me faut une famille ou une personne seule qui comprenne les chats et ne me force pas à devenir autrement que ce que je suis. Je suis une minette qui fait de gros progrès, mais je reste un chat. Je recherche une famille qui connaisse bien les félins et leur comportement.

Jamais agressive, je cohabite avec des congénères et un grand chien sans problème.

Aujourd'hui, il ne me reste plus qu'à trouver ma propre maison et des humains patients qui auront la gentillesse de m'aimer. Je le leur rendrai au centuple...

Si vous souhaitez m'adopter, contactez Sophie L. au 06 87 85 13 49.

Une participation de 120 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée pour la stérilisation, l'identification à venir et le déparasitage.

Le solde peut être réglé en un ou deux chèques.

Prévoyez la photocopie d'une carte d'identité et d'un justificatif de domicile, ainsi qu'une boîte de transport.

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils