Des nouvelles de Christobal, 14 mois, tigré gris

 

AVANT : NÎMES - Ce chat a la chance extraordinaire de vivre auprès de Chantal, qui veille sur lui. Elle lui ouvre la fenêtre pour qu'il vienne se restaurer et jouer au chat propriétaire. Christobal est un chat-chien : lors de la promenade du chien, il accompagne sa nounou et son mari. Christobal est un chat fidèle, un chat qu'il est bon d'avoir comme compagnon.

Il est stérilisé et identifié. CE CHAT DOIT VITE TROUVER UNE PLACE, CAR IL N'Y EN A PAS ASSEZ DANS LA FAMILLE QUI VEILLE SUR LUI. CE CHAT AIME SORTIR, MAIS L'EXTÉRIEUR ACTUEL N'AIME PAS LES CHATS ET SA VIE EST MENACÉE...

Christobal se fera un plaisir de se présenter à vous si vous le désirez. Contactez Chantal G. au 06 ....


AUJOURD'HUI : Lors d'une belle journée de novembre, Christobal a été adopté pour la vie. Il est maintenant un chat heureux et... vivant !

Ses congénères n'ont pas eu la même chance, car à Nîmes, actuellement, les empoisonnements sont devenus monnaie courante... Le service d'hygiène de la ville est bien évidemment informé par les habitants eux-mêmes, qui alertent également l'association. Que faire dans un pays où les lois existent, mais où il est bien difficile de les faire appliquer — et en particulier, celles qui concernent la protection animale ?

15 novembre 2018.