Choupette, 1 an, tabby et blanche, très câline

LANSARGUES - "Je m'appelle Choupette. Je suis très câline et proche des humains. ok chats, enfants. J'adore la vie et je le montre tous les jours. Je suis toujours  contente de faire connaissance avec de nouveaux humains. Je n'ai pas besoin d'amis chats ou chiens, car ma famille pour la vie me suffit.
En revanche, un jardin sécurisé ou sans grande route à proximité me sera nécessaire. Une vie à la campagne ou en appartement avec une jolie terrasse me conviendra également.

Mon passé, je vais vous le raconter rapidement : je suis née fin 2019. J'ai été récupérée par une gentille famille d'accueil et puis, mon "maître" m'a adoptée. Tout allait bien. Ensuite, j'ai eu un accident. Je me suis réveillée chez le vétérinaire, qui m'a dit que "mon maître" ne voulait plus de moi à cause de mes blessures. Heureusement, le vétérinaire ne l'a pas écouté et ne m'a pas euthanasiée. Bien au contraire : il a appelé l'association des Chats libres, qui a pris mes soins en charge.
Ensuite, je suis repartie chez Gabrièle, ma nouvelle famille d'accueil.

L'essentiel, dans cette histoire, est que j'ai toujours gardé mon "sourire". D'après le vétérinaire, j'ai eu de la chance et je ne souffrirai d'aucun handicap ni séquelle. Même si, actuellement, je n'ai pas encore le droit de sauter de très haut... mais ça reviendra !

Pensez-vous que la chance puisse frapper deux fois à la même porte?
Moi, j'y crois et toute l'équipe des Chats libres aussi !

Si vous voulez devenir ma famille pour la vie, merci d'appeler Gabrièle au 06 73 77 37 77."

Une participation de 120 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée pour les frais vétérinaires.

Merci d'apporter  la photocopie de votre carte d'identité et d'un justificatif de domicile.

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils