Chatouille, 3 ans, blanche et grise, câline

NÎMES - "Mon humain a été expulsé et j'ai été récupérée par ma future nounou. J'étais très agressive au début, car j'étais le jouet de deux enfants et pour leur plaisir, j'ai eu plusieurs bébés.

Me retrouver enfermée avec une chienne et d'autres congénères n'a rien arrangé.

Cet été, lorsque je suis parvenue à prendre la poudre d'escampette, je me suis posée sur une chaise au soleil ou à l'ombre. Je rentrais lorsque la faim se faisait sentir.

Maintenant, je vais voir ma nounou, car j'adore les caresses, les câlins et les gratouilles."

Il serait préférable que Chatouille soit le seul chat de sa famille adoptante, qui ne devra pas compter d'enfants trop jeunes. Elle aura besoin d'un endroit au soleil, si possible.

Elle est stérilisée, vermifugée et sera identifiée.

Si vous souhaitez l'adopter, contactez Nathalie C. au 07 67 38 14 69. N'hésitez pas à lui laisser un SMS.

Une participation de 100 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée pour la stérilisation, l'identification à venir et le déparasitage.

Prévoyez la photocopie d'une carte d'identité et d'un justificatif de domicile

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils