Cassy, 9 mois environ, croisée siamois, très câline

LANSARGUES - Je m’ appelle Cassy je n'ai même pas un an et je suis déjà maman.
D'après ma maman d’accueil, je suis une « princesse ». Pourtant ma vie n’a pas bien commencé mais j’ai toujours gardé confiance envers les humains. 
Un jour, je me suis retrouvée avec mes petits dans un jardin à Montfrin. Heureusement les propriétaires ont eu le réflexe d' appeler une association.
J’ai environ 9 mois et j’ai un très beau poil très doux. J’ai des yeux bleus et je suis très proche de l’humain. On pourrait me confondre avec un chien, car je vous suis partout et j’aime participer à vos activités. 
Je préfèrerai être le seul animal de la maison car je n’ aime pas trop les autres animaux. Mais si vous avez un autre chat, ça ira aussi mais il ne faut pas qu’il soit dominant.

Toute mon affection est pour ma nouvelle famille pour la vie.

Bien-sûr je rêve d’ un jardin, comme tous les chats, mais l’ essentiel c’est que « mon humain » passe beaucoup de temps avec moi. Une jolie terrasse pour prendre le soleil de temps en temps avec toi, pourrait me suffire. 
Je suis une chatte qui fait très facilement confiance, même aux personnes que je ne connais pas. 

Je suis stérilisée et je suis identifiée par puce électronique, prête pour une vie heureuse d’un chat, en toute sécurité.
Si vous voulez en savoir plus sur moi, appelez vite ma maman d’ accueil Gabriele P. au 06 73 77 37 77.

Une participation de 120 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée pour la stérilisation, l'identification et le déparasitage.

Le solde peut être réglé en un ou deux chèques.

Prévoyez la photocopie d'une carte d'identité et d'un justificatif de domicile, ainsi qu'une boîte de transport.

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils