Camel, 9 mois environ, roux et blanc, très affectueux

Camel et P'tit roux.

LA ROUVIERE - Parce que certains animaux nous touchent et nous donnent envie de continuer à nous battre contre l’abandon et la maltraitance animale... Camel en est l’exemple parfait.
Né dans la rue  début avril 2018, dans un quartier dangereux pour les animaux, il est arrivé chez nous il y a quelques mois. C’était un chat inapprochable, agressif, car sauvage.
Après un temps important consacré à sa sociabilisation, nous avons décidé de passer le relais, car il nous semblait impossible d’arriver à en faire un chat « de maison ».
Et puis, un jour, est arrivé le déclic. Il a compris que nous étions là seulement pour son bien.
Camel est devenu un chat extêmement câlin, qui ne manque jamais une occasion de nous sauter dessus... pour ronronner ! 
Il est également très joueur et fait de grandes parties de jeu avec son frère P'tit Roux
Venez le rencontrer, il gagne à être connu ! 
A l’adoption sous l'égide de l’association Les Chats libres de Nîmes agglo, Camel est castré. Il sera identifié, vacciné et déparasité.
Camel cohabite parfaitement avec les enfants, même en bas âge, mais aussi les chats et les cochons d’Inde. Il tolère les chiens, mais en revanche, il ressent une grosse attirance pour les oiseaux en cage...
Il adorerait, évidemment, partir dans une nouvelle famille avec son frère P'tit Roux.

Pour rencontrer Camel, contactez Cécilia C. au 06 65 29 41 62. Une participation aux frais de stérilisation, d'identification et de vaccination s'élevant à 120 € vous sera demandée, dont 40 € en espèces. Ensuite, possibilité de fractionner le règlement du solde.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils