Cali et Owen, 8 mois, inséparables

Owen
Cali

RIBAUTE-LES-TAVERNES – Cali et Owen ont été sortis d’un site dangereux avec leur maman, après avoir vu l’un de leurs frères se faire dévorer par un chien. 
Après un temps d’adaptation, ils se sentent enfin en confiance avec leur famille d’accueil. Mais ils auront besoin de temps, de patience et d’amour pour s’adapter à une nouvelle famille. 
Ils s’entendent bien avec les autres chats, les chiens et même les lapins. Par contre, une famille calme et sans enfant sera privilégiée.
Cali est très joueuse, curieuse et se laisse caresser. Owen est davantage réservé, mais sa sœur parvient à l’entraîner dans ses aventures. 
Ils ont besoin d’une famille au sein de laquelle ils se sentiront en sécurité. Ils ne peuvent pas être séparés.

Si vous souhaitez les adopter, contactez Laëtitia au 06 60 02 11 80 uniquement par SMS.

Une participation aux frais vétérinaires s’élevant à 120 € par chaton, dont 40 € en espèces, vous sera demandée.

Le solde peut être réglé en un ou deux chèques.

Prévoyez la photocopie d’une carte d’identité et d’un justificatif de domicile, ainsi qu’une boîte de transport.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Une adoption dure toute une vie et n’est pas vouée à apporter du réconfort en période de confinement. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption effective : nos conseils

Articles recommandés