Cacahuète, 3 ans, noir et blanc, très affectueux

Cacahuète, janvier 2020
Cacahuète et Bianca : séance de sport !

CAVEIRAC - Cacahuète, habillé de noir et blanc, est sociable avec les autres chats et aussi avec les humains.

Bianca est sociable et joueuse avec les autres chats, mais craintive avec les humains. Elle a environ 8 mois.

C’est donc une double adoption qui vous est proposée !

Bianca et Cacahuète, c’est une question de feeling, cela ne s’explique pas. Leurs cavalcades sont suivies de gros câlins. Regardez : ICI.

Il faudra de la patience et du cat’savoir-faire pour donner confiance à Bianca. La présence de Cacahuète à vos côtés sera un facteur de réussite.

C’est une grande satisfaction que l’on retire de ce «travail» d’adoption, lorsque l’on s’apprivoise l’un l’autre. Si vous avez cette fibre et que vous craquez pour Bianca et Cacahuète, une belle aventure vous attend.

Venez vous rendre compte sur place et vous familiariser avec eux... Vite, vite, car le temps presse !

L’affection et les gourmandises de Julian, leur ange gardien, adoucissent leur quotidien, mais il va bientôt partir habiter ailleurs. Ce sera alors très dur pour eux. Le passage de la bénévole deux fois par semaine ne leur suffira pas.

Un jardin sera absolument nécessaire.

Bianca et Cacahuète sont stérilisés et identifiés Chats libres ; ils vivent à Caveirac.

Contactez Anne-Marie au 06 89 84 87 88.

"Je joue beaucoup avec Bianca. Avec elle, c'est un spectacle permanent pour les amoureux des chats : on joue à cache-cache, on se love l'un contre l'autre, on se toilette même." Voir ici la toilette de Cacahuète par Bianca.

 

Une participation de 80 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée pour la stérilisation, l'identification et le déparasitage.

Prévoyez la photocopie d'une carte d'identité et d'un justificatif de domicile.

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils