Cacahuète, 3 ans, noir et blanc, très affectueux

Cacahuète partage sa pâtée avec ses copains.

CAVEIRAC - Un ange gardien m'a appelé Cacahuète. Je suis un garçon d'environ 3 ans. Je suis très sympa. Je vis dans un terrain avec des copains et copines. La personne qui s'occupe de moi a appris à mieux me connaître. Elle s'est rendue à l'évidence : je suis inséparable de Bianca, une jolie minette très coquine de 4 mois, qui est aussi à l'adoption. Je joue beaucoup avec Bianca. Avec Bianca, c'est un spectacle permanent pour les armoureux des chats : on joue à cache cache, on se love l'un contre l'autre, on se toilette même. Voir ici la toilette de Cacahuette par Bianca.

 J'attends un maître qui m'offrira enfin du confort, car je dors à même le sol. J'apprécierai un jardin, mais j'aurai la permission d'y gambader seulement après m'être familiarisé avec mon nouveau foyer.  Sans l'amour de Jullian, mes potes et moi-même ne serions certainement plus là... Je suis stérilisé depuis peu et j'ai de la chance : je suis aussi identifié, car je suis adoptable, ça c'est sûr ! Avec une bonne petite pâtée et un coussin moelleux, je me laisserai vite amadouer. Je suis plein d'amour pour TOI... A très vite !"

 Bianca est craintive avec les humains mais si vous savez l'apprivoiser avec patience et amour, ce sera beaucoup de bonheur. 
Il nous faudra un bel extérieur, après nous être familiarisés avec notre nouveau foyer.
Nous sommes stérilisés et identifiés.

Si vous souhaitez le rencontrer, contactez, Anne-Marie B. au 06 89 84 87 88.

Une participation de 80 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée pour la stérilisation, l'identification et le déparasitage.

Prévoyez la photocopie d'une carte d'identité et d'un justificatif de domicile.

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils