Brunehilde, jeune minette blanche et grise, yeux verts

Brunehilde espiègle.

NÎMES -Toute menue et délicate, Brunehilde est adorable et câline, mais elle a besoin de pouvoir sortir. De même, il lui faudra du temps pour se sentir à l'aise.

Brunehilde est une jeune minette à poils courts, née en septembre 2016. C'est grâce à la solidarité des habitants d'un quartier populaire que cette chatte a été secourue : le premier a repéré la minette perchée sur la corniche d'une façade, au niveau des fils électriques, tandis que d'autres sont partis à la recherche d'une échelle assez grande pour pouvoir l'atteindre. Le suivant a grimpé pour la rejoindre, la prendre dans ses bras, totalement terrorisée, et la mettre à l'abri chez lui, avant de la confier à une voisine qui est famille d'accueil pour l'association... Bref, tout le monde s'y est mis et la minette a pu reprendre ses esprits gentiment, montrant une personnalité douce et gentille, aimant les câlins, les gratouilles et surtout attendant un foyer, un vrai !

Si vous voulez rencontrer Brunehilde, téléphonez à Maiké au 06 12 06 85 54. Il est bon de prévoir une participation de 100 euros pour les frais de stérilisation et d'identification (elle porte une puce électronique et un P tatoué dans l'oreille pour plus de sécurité). Elle est également déparasitée : vermifuge et anti-puce ont été administrés.
Le dossier d'adoption requiert une copie de la pièce d'identité et d'un justificatif de domicile.

Un paiement fractionné est possible, à condition de verser la première et majeure partie de la somme en espèces.

Adopter, c'est s'engager. Vous êtes donc invités à lire notre site aux rubriques :
l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils

Nous cherchons à faire en sorte que la minette et sa famille soient heureux ensemble, tout simplement.

id 250268501171944