Bridget l'aventureuse, stérilisée, identifiée et vaccinée

    NÎMES - Nées en mars 2016, Bridget et Poka sont deux adorables petites minettes. Elles sont stérilisées, identifiées et vaccinées.

Elles sont douces et faciles à vivre. Il n'y a jamais d’embrouille avec les autres chats. Tout le monde s’aime… et tout le monde s’amuse bien !

Elles n’ont jamais été séparées. Très fusionnelles à leur arrivée, elles deviennent autonomes. Elles mènent aujourd’hui leur vie de chat : indépendance et câlinous ! Elles adorent toutes les deux qu’on leur caresse le ventre. Et elles sont très joueuses…

Bridget est tricolore à dominance blanche, tachetée isabelle, rousse et noire sur la queue, avec une virgule noire sur la tête. Elle a une petite tête de chat égyptien.

Bridget est un peu plus réservée que sa sœur, plus posée. Elle se blottit contre nous sur le canapé et pose sa tête sur nos genoux. Et pourtant, elle est beaucoup plus téméraire et aventureuse que Poka : elle s'avère être un peu équilibriste et exploratrice « sur les bords » ! C’est ce qui fait son charme : la contradiction entre sa réserve et son tempérament téméraire.

Elle est craquante avec son beau regard vert tendre. Mais dans le jardin, plus de réserve : personne ne lui prendra sa sauterelle… quitte à partir avec la branche sur laquelle s’est posée sa proie ! Aucune violence, mais beaucoup de détermination…

Appelez vite Catherine G. au 06 64 24 84 75 pour rencontrer ces merveilles et faire votre choix !

Une participation aux frais de stérilisation, identification et vaccination vous sera demandée. Elle s'élève à 120 euros par chatte. Vous pouvez régler en plusieurs fois la première partie de la somme ou le maximum possible en espèces ; le solde est payable en trois chèques maximum, encaissés au rythme d'un par mois.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires.

À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils