Bounty 2.0, chaton 5 mois noir et blanc, espiègle

NÎMES - Bounty 2.0 est un jeune chat âgé de 5 mois, noir et blanc et à poils courts.

Son démarrage dans la vie a été assez chaotique et en fait, cela n'a pas affecté son caractère : il est très sympa, vraiment. Nous n'écrivons pas cela pour que vous l'adoptiez, mais parce qu'il est un chaton en or, avec une bouille qui en dit long.

Exemples :
Même s'il ne connait pas les gens, il vient vers eux, se frotte, raconte des choses, fait le beau. Oui, il fait le beau, façon Aldo : il passe lentement devant vous et étire ses pattes arrière l'une après l'autre, imitant à la perfection le personnage d'Aldo.
Mais Bounty 2.0 a d'autres tours dans son sac, de vraies surprises : tout d'abord, outre sa tête de polisson charmeur, sa queue est raccourcie, comme souvent chez les siamois. Elle ressemble à un tire-bouchon rigolo ! Ensuite, il a deux petites taches, minuscules, comme dessinées au stylo, sur chacune de ses pattes arrière. C'est sûrement pour cela qu'il les montre, à mon avis. Et c'est aussi pour ces petits points, au nombre de deux... enfin, vous me suivez, n'est-ce pas ?

Bounty 2.0 est un phénomène, car il est aussi capable de vocalises impressionnantes : devant un chat qui lui fait peur, on dirait qu'il appelle les secours ; mais par erreur, il fait le bruit de la sirène ! Cela surprend, ce qui fait que Bounty a peur, crie, et immédiatement, vous avez aussi peur que lui. Évidemment, le danger n'est jamais aussi grave qu'il le pense et une fois qu'il a compris qu'aucun péril ne le menace, il reprend ses esprits et vous laisse à votre fou rire.


" Bounty s'est très bien adapté à sa nouvelle vie. Il passe sa journée à jouer : les balles sont ses jouets favoris, il les attrape dans sa gueule, les fait rouler d'un bout à l'autre de la maison et court après! Il s'est même fait un compagnon de jeu (le chat roux des voisins).
Il s'arrête quand même quelques fois pour nous faire quelques câlins :)
Tout se passe très bien, nous l'adorons !"