Bouli, 6 mois, noir, très câlin

AUBORD - Bouli, appelé aussi Buldo, est le plus téméraire de la fratrie, le plus curieux, aussi. Il est toujours là où il se passe quelque chose.

A ses heures perdues, je pense qu’il aimerait faire le ménage. Il est très attiré par la balayette, le seau… et même la pelle à crottes ! Il me surveille quand je passe l’aspirateur.

Il aime beaucoup les câlins et ronronne comme un petit moteur. Il a une robe noire très brillante et toute douce et de grands yeux dorés.

Bouli est un petit compagnon en or, qui arrive à toute vitesse quand je rentre dans la chambre.

C'est le frère de Merlin, Loustic et Yuna. Leur maman les a nourris et leur a appris les bonnes manières que tous les chatons doivent connaître. Ils sont bien éduqués. Une fois sevrés, une bénévole les a accueillis et leur a appris à aimer les humains.

Il est stérilisé et identifié.

Si vous succombez à son charme, venez le rencontrer chez Danièle, joignable au 06 76 42 53 49.

Une participation de 90 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée pour la stérilisation, l'identification et le déparasitage.

Merci d'apporter  la photocopie de votre carte d'identité et d'un justificatif de domicile.

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils