Biscuit, 2 ans, roux, chat-chien extrêmement gentil, vacciné, peut vivre en appartement

NÎMES - "Je m'appelle Biscuit, car j'ai une robe et des yeux dorés comme les biscottes (mais pour un chat mâle, même castré, ce nom  n'était pas opportun !). Dans le camion de déménagement qui a amené ma famille, il ne devait certainement plus y avoir de place pour moi... alors, je suis resté dans la rue. 
Heureusement, il y a une gentille personne qui m'a nourri. Mais cela n'a pas plu aux résidents de l'immeuble et une bénévole de l'association Les Chats libres de Nîmes agglo m'a recueilli temporairement. Je recherche une famille pour lui donner tout l'amour dont je suis rempli. Je suis extrêmement gentil (genre chat-chien), doux, propre et ne témoigne d'aucune agressivité (je suis de taille moyenne).

Je suis âgé de 2 ans environ. Je suis donc très jeune. Je suis castré, vacciné (typhus, coryza, leucose), identifié, vermifugé et déparasité.

Si vous souhaitez m'offrir une petite place chez vous, contactez Arnaud au 06 77 82 66 11."

Une participation de 100 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée.

Prévoyez la photocopie d'une carte d'identité et d'un justificatif de domicile, ainsi qu'une boîte de transport.

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils