Biscotte, 5 ans environ, écaille de tortue, très câline

UZES - Je suis Biscotte, ma maman est morte et je suis restée longtemps seule sans manger ni boire… Les bénévoles de l’association m’ont recueillie et à présent, je suis à la recherche de ma nouvelle famille.

Je suis très gentille et je fais plein de câlins. Si je pouvais avoir un bout de jardin ou de terrasse, ce serait super. Je préfère aussi être le seul chat de la maison, car je suis un peu jalouse du fait de ma situation.

Je suis stérilisée et tatouée.

Si vous souhaitez m'adopter, contactez l'association des Chats libres d'Uzès et demandez Viviane S., joignable au 06 82 55 29 08 ou Michèle V., joignable au 06 03 25 96 29 ou au 04 66 57 66 89.

Prévoyez la photocopie d'une carte d'identité et d'un justificatif de domicile.

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils