URGENT ! Bianca, 4 mois, blanche, légèrement tachée tabby

CAVEIRAC - Abandonnée dans les jardins d'un centre médical, Bianca au joli minois, environ 4 mois, est joueuse, joyeuse  et coquine.

Il n'en faudrait pas beaucoup pour qu'elle soit sociable, mais il ne faudrait pas tarder. Elle adore être dans le jardin. Elle vit au milieu d'une colonie de chats qu'elle taquine. Pour Bianca, il est trop tôt pour être piégée et stérilisée ; pourtant, elle adore entrer dans les pièges, ce qui nous empêche d'attraper les autres chats ! Ce serait triste qu'elle passe son premier hiver dehors. Et là bas, quel sera son avenir ?... Si vous souhaitez l'apprivoiser, il faudra être patient et ne pas la laisser sortir pendant quelque temps. C'est un véritable travail qui vous remplira de bonheur.

Si vous souhaitez la rencontrer, contactez, Anne Marie B. au 06 89 84 87 88.

Une participation de 90 € (prix attractif, car la chatte est en danger), dont 40 € en espèces, vous sera demandée pour la stérilisation, l'identification à venir et le déparasitage.

Prévoyez la photocopie d'une carte d'identité et d'un justificatif de domicile, ainsi qu'une boîte de transport et tout le nécessaire pour le chaton.

ATTENTION : UN CHATON EST UN ÊTRE TRÈS FRAGILE, CE N'EST PAS UN JOUET ! Il est l'équivalent du nourrisson chez l'humain. Il ne doit pas être offert à un enfant de moins de 6 ans ! Il a besoin de chaleur, de sommeil et de douceur. Il doit être manipulé avec précaution !

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chaton, comme il est mentionné sur le contrat.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils