Bébénou, 6 ans environ, noir et blanc, pot de colle, vacciné

NÎMES - "Hello ! Je suis Bébénou, âgé d’environ 6 ans. J’ai été rapidement récupéré par ma nounou alors que j’étais en très grande difficulté dans la rue... pour ne pas changer, me direz-vous : les chats y courent tant de dangers...
J’étais très fatigué et pas très en forme. Une fois requinqué, stérilisé, vacciné et identifié, j’ai repris du poil de la bête et le travail de sociabilisation a commencé. J’avais très peur de l’homme, de ses gestes.
Mais maintenant, je suis rassuré. Je suis même devenu un vrai pot de colle ! Je suis fidèle, aimant, reconnaissant et... surtout gourmand !

Je vis avec Tara.

Ma famille idéale : de jeunes retraités ou une famille avec des adolescents. Il faut éviter les jeunes enfants. Je peux vivre en appartement.


Si vous souhaitez m'adopter, contactez Julia D. au 06 40 54 96 16."

Une participation de 90 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée.

Prévoyez la photocopie d'une carte d'identité et d'un justificatif de domicile, ainsi qu'une boîte de transport.

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils