Bartok, chat noir 10 ans, adorable !

NÎMES centre -

Bartok est un vieux chat un peu maigre, un peu miteux, dont les poils noirs sont décolorés et sont devenus roux foncé.
Il venait roder autour de la porte de Michelle qui donne à manger devant chez elle, discrètement, aux minets de la rue. La gamelle n'était pas encore là, mais il savait que c'était le bon endroit : il flottait un léger fumet de croquettes qui ne trompe pas !
La voisine passait par là, son chien en laisse d'un côté et un chat errant dans une boîte de transport de l'autre. L'équipage s'est approché doucement, le chien en tête, ravi de voir un copain félin. Bartok n'a pas bronché ; il avait faim et a donc accepté la conversation avec ces trois compères. Et puis, voyant que Bartok était somme toute plutôt sociable, la voisine s'est dit qu'il devait être connu dans le coin, bien que ne l'ayant jamais vu elle-même.
Enfin dans le doute, cela valait le coup de mettre le minet à l'abri, le temps de raccompagner le chat errant (et stérilisé bien sûr) chez lui. Bartok a suivi la voisine chez elle de son pas détendu et sûr de lui.
Une petite enquête fut faite : personne (jusqu'à présent) ne connait Bartok, le vieux chat miteux.
Pas de tatouage, pas de puce électronique bien sûr, stérilisé pourtant... Bartok attend maintenant un foyer responsable avec un extérieur si possible.
Et son caractère, direz-vous ? En un mot, c'est un amour ! Il aime les câlins, ronronne à tout-va... on sent qu'il apprécie d'être à l'abri, surtout ces jours-ci puisqu'il pleut pas mal.
Vous avez envie de faire la différence pour un chat âgé et très sympa, envie d'un minet calme à couvrir de câlins et à gratouiller ? Bartok vous attend !
Contactez le 06 10 71 23 27 par SMS et vous pourrez le rencontrer.
Prévoyez la somme de 30 euros à verser en une seule fois en espèces, ainsi que la copie d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile.

Les conseils qui vous seront donnés par la famille d'accueil sont destinés à faire en sorte que tout se passe bien, tant pour vous que pour le chat. Prenez-en bonne note et suivez-les au plus près. C'est important, surtout pour un vieux minet.