Badiane, 5 ans, tigrée très affectueuse

NÎMES - Badiane est âgée d'environ 5 ans. Elle est très affectueuse. Elle s’est retrouvée enfermée dans un local à poubelles pendant quatre jours.
À sa sortie, Nacima l’a récupérée, car elle veille sur une dizaine de chats en bas de chez elle. Elle a mis Badiane en sécurité dans son appartement, où la minette a trouvé refuge à l'intérieur d'un placard. Elle est tout à fait adoptable, propre et câline. Les chattes de cette couleur sont toujours des monuments de fidélité et de gentillesse. Elle devine si vous êtes triste ou gai. Voilà une compagne idéale pour une personne seule, ou pour une famille avec des enfants respectueux de l'animal.

Si vous souhaitez l'adopter, contactez Sandra M. au 06 89 57 72 84.

Une participation de 60 € vous sera demandée pour la stérilisation et l'identification à venir, dont 40 € en espèces. Le solde est réglable par chèque éventuellement.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseil

Je veux pas retourner dans la rue ! Nacima ne peut pas me garder ! Qui veut de moi, par pitié ...