Arthur, 8 mois, gris et blanc, très câlin

LEZAN - Arthur est un jeune chat né à la rue, le 22 août 2019, d'une mère errante.
Très rapidement sociabilisé, Arthur est tout simplement un chaton parfait.

Très câlin, c'est un chat qui ronronne très rapidement. Il aime les bras et fait des bisous. Il est aussi très joueur, comme tous les jeunes chats en bonne santé.
Arthur est habitué à sortir ; posséder un jardin clos est impératif pour lui.

Attention à votre voisinage, que vous devrez sonder avant de l'accueillir : il faut absolument éviter les chiens tueurs de chats ou les voisins malveillants à proximité, car Arthur ne se méfie de personne, même s'il croise un chien menaçant. Très naïf, il ne voit pas encore le danger.
Attention aux routes également : habitué à la campagne, Arthur ne les connait pas.


Ce chaton s'adaptera parfaitement à une vie de famille avec des enfants et d'autres animaux : chats, chiens, lapins et poules. Il pourra même s'habituer à une vie plus calme du moment qu'il aura accès à l'extérieur. Attention : il a la patte leste et il faudra apprendre aux enfants à ne pas l'embêter, au risque d'être rapidement griffés !
Petit plus pour les amis de la photographie : Arthur est très photogénique et prend la pose... 100% de photos réussies garanties !


Ce chaton parfait est adoptable à Lézan, chez Estelle G., joignable au  06 49 93 32 71.

Une participation de 120 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée pour la stérilisation, l'identification et le déparasitage. 

Possibilité de fractionner le règlement du solde en deux chèques.

Prévoyez la photocopie d'une carte d'identité et d'un justificatif de domicile.

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

A lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils