Artémis, tricolore très câline

NÎMES - Artémis est une femelle âgée de 2 mois et demi, courageuse et aventurière. Elle ouvre la voie à ses frères et sœurs pour explorer de nouveaux endroits.

Très collante, Artémis est une amatrice de câlins. Elle vous attend, n'aime pas être seule et cherche à attirer votre attention.

Elle viendra vous réclamer des câlins, encore plus si vous caressez un autre chat. Elle tète encore la peau et les bijoux.

Elle vit avec ses trois frères et sœurs, Danaé, Zeus et Olympe, ainsi qu'avec un chien et un chat, avec qui elle s'entend bien depuis qu'elle s'y est habituée.

Si vous souhaitez l'adopter, contactez Julia D. au 06 40 54 96 16.

Une participation de 130 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée pour la stérilisation, l’identification à venir et le déparasitage du chat. Le solde peut être réglé en un ou deux chèques.

Prévoyez la photocopie d'une carte d'identité et d'un justificatif de domicile, ainsi qu'une boîte de transport.
L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils