Ambre et Cannelle, 3 mois et demi, vaccinées, adoptables ensemble

03/01/2021 – LANSARGUES – « Cannelle et moi avons beaucoup de points en commun. Nous aimons les câlins, nous sommes joueuses, mais nous avons besoin d’un petit temps d’adaptation.
Au début, nous nous montrons un peu craintives, mais une fois mises en confiance, nous ronronnons et sommes pleines d’amour.

Moi, Ambre, je suis la plus âgée, d’exactement trois minutes : c’est pour cela que je parle pour nous deux !

Voici maintenant nos différences : ayant trois minutes d’avance, je suis donc la grande soeur et j’assume mon rôle. Un peu plus courageuse que ma sœurette, je serai la première à aller explorer notre nouvelle maison. Nous aimerions également avoir un jardin, sans grande route à promximité bien sûr.

Nous avons une puce électronique et sommes vaccinées toutes les deux. Notre stérilisation sera effectuée dans deux mois et demi.

Si vous souhaitez nous adopter, contactez Yaël au 06 27 88 35 55. »

Une participation aux frais vétérinaires de 300 € pour les deux chatons, dont 80 € en espèces, vous sera demandée.

Prévoyez la photocopie d’une carte d’identité et d’un justificatif de domicile.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Une adoption dure toute une vie et n’est pas vouée à apporter du réconfort en période de confinement. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, que cela engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption effective : nos conseils

Articles recommandés