Aka, 2 ans, chat roux aux poils courts

NÎMES centre-ville (parking à 200 m) - Aka est un chat roux à poils courts, qui se plaira en appartement, avec un extérieur très sécurisé.

Il a été trouvé dans la rue un soir de grand froid. Il est tout simplement venu à la rencontre de deux dames qui étaient par hasard équipées d'une boîte de transport et qui rentraient chez elles. Il a fait des mines et des ronds de pattes et elles ont remarqué qu'il avait justement un problème à ses pattes : regardez la deuxième photo... il a dû avoir le bassin cassé, car elles se positionnent très mal. Il ne peut sûrement pas sauter pour échapper aux chiens ou aux voitures. Sachant cela et connaissant la vitesse à laquelle les véhicules roulent dans ce quartier, elles ont emmené le pépère en pensant retrouver ses propriétaires grâce à son identification. Vous savez, le truc obligatoire... et surtout bien pratique pour retrouver son chat !

A présent, le minet se nomme Aka, ce qui veut dire "roux" en japonais. Nous lui cherchons un foyer plutôt bien sécurisé, conscients qu'il aura sûrement des rhumatismes en vieillissant.

Vous l'aurez compris, ce minet est très sociable, même s'il n'aime pas aller chez le vétérinaire. Il communique bien avec les humains et il est sociable avec les chats.
Voyez sa vidéo :

Pour le rencontrer, il vous faut envoyer un SMS au 06 10 71 23 27. On vous rappellera dès que possible.

Une participation de 80 euros correspondant aux frais de stérilisation, identification, antipuce et vermifuge est à prévoir. Prévoyez le paiement en espèces (au moins 30 euros). Le solde est payable en chèque. Prévoyez les documents habituels : copie de la pièce d'identité et d'un justificatif de domicile.

N'oubliez pas les précautions d'usage indispensables à la bonne intégration d'un chat dans votre foyer et tenez compte des conseils qui vous seront donnés et qui vous feront gagner du temps au final.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils