Agathe, mâle 3 ans, white brown tabby, poils mi-longs

ROCHEFORT-DU-GARD - Voilà trois ans, j'ai adopté un petit chaton éveillé, curieux, joueur et câlin au caractère bien trempé. Nous nous sommes bien entendus etsommes restés très proches durant tout ce temps... Malheureusement, une opportunité professionnelle au Maroc m'a obligée à le laisser chez la mère de mon ex-compagnon, qui ne veut plus le garder plus longtemps... L'amener au Maroc est également impossible, car les animaux n'y sont pas bien traités... Je pensais pouvoir trouver un endroit pour lui jusqu'à la fin de l'année (car normalement, je rentre en France en septembre prochain...), mais je pense qu'il est plus raisonnable de le confier à une famille où il pourra passer le reste de sa vie avec des gens qui l'aimeront sans abandon... C'était mon premier animal de compagnie et c'est terrible de se séparer l'un de l'autre... mais je ne trouve pas d'autre solution... Je l'ai donc confié à l'association pour qu'elle m'aide.

Si vous souhaitez l'adopter, contactez Isabelle au 06 60 87 31 80.

Il vous sera demandé une participation de 90 €, dont 40 € en espèces pour la stérilisation et l'identification. Possibilité de fractionner le règlement du solde en deux chèques.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils