Trois chatons 3 mois à voir absolument

Numéro 4

Numéro 5

Numéro 6, petite femelle

NÎMES - Aidez-nous ! Nous aussi, nous méritons notre famille. Nous sommes issus de deux fratries. Nos mamans sont sœurs. Elles ont été stérilisées. Nous avons été élevés tous ensemble et avons ainsi trouvé un bel équilibre, mais nous sommes beaucoup trop nombreux ici. Nous ne pouvons pas rester et il est temps pour chacun de trouver sa famille pour la vie. Notre protectrice, Madame Ruquoi, se fera le plaisir de nous présenter à vous. N'hésitez pas à l'appeler au 06 46 81 05 99.

Une participation de 130 euros par chaton correspondant aux frais de stérilisation et d'identification à venir vous sera demandée. Prévoyez le paiement en espèces (au moins 40 euros). Le solde est payable en chèque si nécessaire.

N'oubliez pas les précautions d'usage indispensables à la bonne intégration d'un chaton dans votre foyer, en n'oubliant pas qu'il s'agit d'un être extrêmement fragile.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils