Vévé, chat mâle tranquille (2)

Vévé le plus beau

Vévé, pépère à toute heure !

Vévé, pépère à toute heure !

 

IMG_2018Nîmes - Vévé.
"Vous me reconnaissez ? Je suis Vévé et vous m'avez déjà rencontré sur le site des Chats Libres Nîmes Agglo. Regardez : http://www.chatslibres.com/actualites/urgences/les-dernieres-nouvelles-de-veve/

Aujourd'hui, comme vous voyez, je suis totalement rétabli. Même que je garde une coquetterie à l’œil gauche qui tranche avec mon caractère placide. Parce que je vous assure que je suis vraiment très très cool : même quand je joue avec une ficelle, je suis délicat avec elle et je ne la malmène pas. Je m'intègre bien avec d'autres félins, à condition de bien faire attention au début, car j'ai besoin que ce soit progressif pour les présentations.

Vévé est en plus généreux : il a donné son sang pour une minette très malade et qui avait besoin d'être soutenue. J'ai été super sage chez le vétérinaire et j'ai retrouvé ma famille d'accueil avec plaisir. En plus, je sais maintenant que je suis négatif à la leucose !

En plus d'être discret et calme, j'aime bien les câlins : je dis bonjour le matin, je tiens compagnie et je viens saluer dans la journée. Je sais faire comprendre qu'une caresse serait la bienvenue... comme vous le voyez sur la photo. Je suis sûr que vous avez envie de me rencontrer, car je suis un chat en or. Et puis, j'ai besoin d'un foyer avec un extérieur, car j'ai gardé l'habitude de pourvoir sortir, même si j'ai été mis à la rue lors du décès de mon maître, et franchement ce n'est pas un endroit accueillant pour un chat de 4 ans (je ne sais pas compter, alors je fais à peu près, hein !).

Venez me rendre visite et me donner ma chance : téléphonez à Hélène et Ralph au 06 10 71 23 27.

Pour mon adoption, prévoyez de rembourser une partie des frais de stérilisation et d'identification à l'association, soit 100 euros, que vous pourrez verser en plusieurs fois. Et bien sûr, il faudra préparer mon arrivée (voir l'article : l'adoption) et bien écouter les conseils de la famille qui m'héberge actuellement."