Oliver a été retrouvé mort sur la voie ferrée

BEZOUCE - DISPARITION -
Oliver, chat mâle de couleur smoke, stérilisé, pucé et porteur d’un tatouage à l’oreille gauche — P pour pucé — a disparu de son domicile, à Bezouce, depuis le 17 juillet 2019 au soir.
Il vient d'être retrouvé mort ce 27 juillet.

A Bezouce, cela fait des années que les chats vivant sur un territoire trianguiaire bien défini disparaissent. Il s'agit certainement de l’œuvre d'un malfaisant.

Ouvrez l’œil et les oreilles : si vous entendez un chat miauler de façon inhabituelle, cherchez-le. Lorsqu'ils sont pris dans des pièges, les chats de propriétaires appellent à l'aide. N'hésitez pas à demander de rentrer chez des particuliers pour vérifier si un chat n'est pas coincé dans un jardin : cela peut le sauver. SI vous avez la moindre preuve, déposez plainte.

Tuer les chats est un acte barbare qui rend malheureux les propriétaires : " Cela fait deux chats noirs qui ont disparu en un an. Nous n'avons pas revu Félix depuis le 7 août 2018 et maintenant, c'est le tour d'Oliver, qui venait d’avoir un an. J’ai peu d’espoir de le retrouver et je finis par devenir parano. Bizarrement, d’autres chats traînent derrière chez-moi,  pas noirs bien évidemment, et je les vois. Le plus dur est de ne pas savoir et surtout, nous espérons qu’ils ne souffrent pas..." Voilà ce que nous écrivait il y a peu le maitre de Oliver. Nous sommes peinés devant tant de souffrance inutile.