Information importante Covid-19

INFORMATION IMPORTANTE :
 
Dans le cadre des directives gouvernementales visant à faire face à l’épidémie de Covid-19, nous avons été amenés à déposer une requête auprès des services de l’État du Gard, afin que soient autorisées les sorties des bénévoles pour nourrir les chats des rues et éventuellement, en cas d’urgence, les conduire chez un vétérinaire volontaire après validation de la part de Laure Gilly, la présidente de l'association.
 
La réponse qui nous a été donnée par la préfecture permet de parer au plus pressé. C’est ce que nous souhaitions, dans le respect des recommandations sanitaires (une seule personne, temps réduit, etc.).
 
Cette autorisation, valable pour l’association des Chats libres de Nîmes Agglo, implique d'être adhérent(e) à l'association.
 
Il est donc de notre responsabilité de veiller à ce que les personnes qui sortent munies des autorisations soient identifiées «Chats libres Nîmes Agglo», afin de respecter la légalité de notre démarche et de l’autorisation officielle dont nous avons la chance de bénéficier.
L'attestation ne sera délivrée qu'aux personnes qui nous ont déjà fait part de leurs activités de nourrissage et qui sont à jour de leur cotisation. C’est une question de logique, de bon sens et de respect des procédures.
Toutes les personnes qui demandent cette attestation, mais qui ne sont pas adhérentes, peuvent toujours adhérer et étant donné les circonstances, un paiement en deux fois sera accepté.