Avis de recherche

Depuis plusieurs années, de nombreux chats disparaissent comme par enchantement sur la commune de Générac. De nombreuses plaintes ont été déposées par les propriétaires, mais comme toujours dans ce genre d'affaire, la réponse est : "On a plus important à faire en ce moment !"... et ceci justifie tout !
Le hasard a fait qu'une minette stérilisée et identifiée, disparue depuis plus d'un an, a été retrouvée blessée, mais vivante à Uchaud.
Nous recherchons et nous essayons d'avertir toutes les personnes qui nourrissent sur Uchaud, Bernis et Vestric de bien vouloir vérifier que des chats décrit ci-dessous ne correspondent pas aux chats disparus.
Si vous connaissez des nourrisseurs ou nourrisseuses, soyez gentils de leur faire part de ce message.
On recherche : un mâle 2 ans gris chartreux, poils longs, stérilisé S dans l'oreille ; un mâle gris tigré européen stérilisé et identifié ; un mâle noir et blanc stérilisé et identifié.
De façon générale, les nourrisseurs et nourrisseuses devraient essayer, dans la mesure du possible, de vérifier auprès d'un vétérinaire si le chat n'est pas porteur d'une identification (c'est gratuit). On en retrouve pas mal sur les points de rencontre.
Nous comptons sur vous pour diffuser cette information et nous espérons pouvoir ainsi retrouver d'autres chats disparus.
Contactez le 06 08 41 21 07 ou le 06 09 90 16 31.
Merci pour les disparus et pour leurs propriétaires, dont certains continuent de rechercher leurs chats depuis plus de trois ans...