URGENCE : quatre juniors à sauver rapidement

poubelle chat-mange roux-stellaSAUVÉS !! MERCI À TOUS ET TOUTES !!

NÎMES - Quatre jeunes chats âgés de 6 mois ont été déposés près des conteneurs poubelle d'un quartier de Nîmes. Nous recherchons des familles qui accepteraient d'en prendre un ou deux en accueil, c'est à dire leur fournir le gite et le couvert. L’association, quant à elle, couvre les frais vétérinaires en attendant une adoption définitive, qui bien sûr, peut être réalisée par la famille d'accueil elle-même.

 

Ce sont des mâles très gentils et sociables, ce qui rend leur survie encore plus difficile, car cet endroit est très malsain pour les chats. Ils se laissent caresser et cajoler, ils aiment papoter avec les personnes qui essayent de les aider. Ce sont des chats d'appartement jetés à la rue !

 

Sauver l'un de ces jeunes chats, c'est montrer que nous ne sommes pas indifférents à cette misère sans fin, et que toute vie sauvée constitue un pas vers le respect de l'autre, fusse-t-il un chat.

 

Pour les aider, contactez le 06 37 16 64 67 ou le 06 01 44 46 27. Laissez un message en cas d'absence. Nous vous remercions pour ces minous qui se retrouvent à la rue avec l'hiver qui arrive, sans toit et à la merci de mauvaises personnes.