Un dimanche entre amis ...

SAM_5240 Il y a déjà 1 mois de ça nous avons amélioré la " chatterie" d'une amie : Sylvana. Jean Denis avait déjà créé un espace pour les nouveaux chats, il fallait le couvrir par un grillage en hauteur pour éviter les fugues qui sont stressantes pour Sylvana, et faire un abri pour les croquettes et les chats les jours de pluie.
Avec ma délicatesse habituelle j'ai fait tout de suite de la place dans le jardin en cassant une table qui nous servira par la suite de matériaux de construction. Piètre consolation tout de même !
SAM_5242 Jean-François a décidé de tirer des fils de fer pour faire l'armature du "toit"système D : pour arriver à la bonne hauteur la brouette fera office de tabouret ! 
SAM_5245 Vînt ensuite le moment ou nous nous sommes restaurés. Nous avons profité de cette pause pour refaire le monde, le monde oui mais animal ;-) tout y est passé : vivisection, corrida, élevage... le tout sous le regard approbateur de Twetter qui depuis a eu la chance d'être adopté ! Chantal était de la partie et nous a donné un sérieux coup de pouce non seulement pour la discussion animée mais également pour le chantier !
0_1 Les photos qui devaient vous montrer le toit de grillage ne donnent rien, mais celle de l'abri à chats vous montre l'installation et son utilité ! au fond on aperçoit une maisonnette de luxe pour nos minous, ensuite deux boites isotherme revisitées en abri pour chats ont rejoint ce lieu unique pour que les chats en détresse connaissent enfin la paix et Sylvana aussi !