Un coin d'aéroport, quatre minettes et Harry

2-noires

blanche-noireGARONS -  12 janvier 2016 : Un coin d'aéroport, cinq minettes.
Elles ont échappé de justesse à la fourrière, car les employés leur donnent croquettes et caresses, ce qui n'est pas du goût de la direction. Heureusement, une bénévole de l'association est passée par là et nous allons tout faire, grâce à vous, pour leur trouver un foyer pour 2016.
Elles le méritent tant ! Ce serait vraiment écœurant de les envoyer à l'euthanasie, elles qui sont si douces et si jeunes.

Les trois femelles qui restent quasiment tout le temps près des bureaux du personnel sont certainement de la même fratrie. Celle-ci est composée de deux jumelles noires, dont la seule différence réside dans le regard : les yeux de l'une sont vert amande et ceux de l'autre sont jaune d'or. Toutes deux sont très, très câlines, comme le sont les chats noirs. L'autre membre de la fratrie est un minet noir et blanc (qui sera nommé Harry par sa famille d'accueil et qui aura gardé son nom une fois adopté )  très avenant, qui a les yeux vert amande, comme sa sœur ébène.
Assez jeunes, elles sont âgées de tout juste un an.
Vous désirez un chat ? Vous souhaitez réaliser un sauvetage ? Adoptez l'une d'entre elles : elle vous le rendra au centuple !
Faites un beau geste pour débuter l'année !

Les deux autres minettes, qui sont un peu plus indépendantes que les trois sœurettes, ont la robe écaille de tortue pastel pour l'une et tricolore pour l'autre (les photos viendront par la suite).

Le 29 janvier 2016 : Harry, un mâle blanc et noir (et non pas une minette), vient d'être adopté. Une minette noire vient également d'être stérilisée et a rejoint sa famille d'accueil, qui va faire la transition jusqu'à une adoption définitive.

Si vous voulez les adopter, sachez qu'elles seront stérilisées et identifiées par l'association.
Prenez contact au 06 21 81 13 18. Merci pour elles !
Une participation aux frais vétérinaires s'élevant à 100 € vous sera demandée. Possibilité de fractionner le paiement.