Tristes vendanges...

assoc 502

assoc 506

assoc 508Aujourd’hui 17 aout 2014 encore une journée passée à tirer les chats mis en mauvaise posture par les personnes qui gèrent les naissances de leurs animaux ... d'une façon ignoble.

En effet un bénévole qui veut rester anonyme a entendu de faibles miaulements au bord de la route. Il cherche et dans les vignes il aperçoit une boite avec des chats adultes et chatons. Il appelle à la rescousse sa famille et l'association. Bientôt tout le monde est embarqué et direction notre Sylvana,  quand il est plus que difficile pour nous de réagir Sylvana est toujours prête à nous aider temporairement.

Alors voici la minette écaille de tortue épuisée par la chaleur et le manque d'eau, déshydratée,  et voici ses chatons épuisés eux aussi. Comme un doute subsistait les bénévoles au grand cœur son retournés sur les lieux de la découverte et on attrapés encore des chatons....

Si l'un de vous veut nous aider pour les prendre en accueil (vous fournissez le gite et le couvert l'asso les frais vétérianire) il faut vous manifester dés demain au 06 37 16 64 67.

Ceux qui veulent adopter ces animaux pour leur faire oublier ce mauvais épisode de leur vie même numéros ! Un contrat d'adoption, une visite chez le véto, une stérilisation et identification seront faites  pour chaque chat et chaton.

Mais faites vite ! Ne tergiversez plus ! Nous n'avons plus de place et chaque minute compte. Si vous avez dans l'idée d'adopter et bien c'est le moment ... pour eux et vous verrez que ce sera aussi pour le moment ! Vous serez vous aussi un maillon aimant et vous participerez à donner une autre image du comportement de l'être humain envers les animaux.

Aidez les...

assoc 510