Roquette, chaton cascadeur : des nouvelles (suite et fin)

C'est l'histoire d'un chaton, femelle de surcroît, ce qui n'arrange pas les choses : en effet, "un mâle on peut le garder, il ne fait pas de petits, lui !" Bon je sais, c'est d'une totale idiotie, mais on nous le dit souvent et je ne vais pas polémiquer là-dessus.

Roquette dans sa famille d'accueil.

Alors, comme on n'a pas envie de garder un chat de plus, mais qu'on ne veut pas non plus dépenser de l'argent pour faire opérer la mère chatte, on jette par dessus bord d'une voiture ledit chaton !

Allez hop ! Vite fait et le mal est fait.

Un chaton, comme un chat adulte, peut tout à fait se blesser et ne pas retomber sur ses pattes. C'est le cas ici. Le chaton a la tête du fémur détruite. Il faut l'opérer, car il peut survivre, mais son avenir sera bien évidemment plus difficile.

C'est donc l'histoire d'un chaton finalement chanceux, car une dame s’est penchée sur lui et l'a recueilli alors qu'il pleurait et peinait à marcher. Elle a appelé l'association. Une autre personne s’est proposée pour le soigner.

Le chaton est âgé de 2 mois et se nomme Roquette. Il a été opéré et tout va bien. C'est un amour ! Les professionnels du cabinet vétérinaire ont été extra avec lui ; ils ont tous été conquis par cette petite boule d'amour ! Nous vous donnerons prochainement des nouvelles de Roquette.

Roquette a fait connaissance du chien.
Roquette joue !
Roquette vous attend.
Roquette la veille de sont départ dans sa nouvelle famille, le 5 octobre 2020.