France-Info 27/3/2014 : HJ Servat

Henry-Jean Servat, président de notre association,  est un homme d'une simplicité et d'une gentillesse digne des plus grands, comme les plus grands il tient toujours ses engagements. Henry-Jean Servat défend le sort des chats (cause plus que décriée et moquée) auprès des Chats Libres de Nîmes Agglo, association locale ! Cet homme que nous admirons beaucoup, qui a boosté rien que par sa présence  le rayonnement local de l'association a eu ses paroles colorées à l'amour et au respect du vivant :

« je voudrais saluer, embrasser, féliciter tous les combattants, tous les militants de la cause animale, ... bravo ! Bravo ! Battez-vous ! Bravo ! »

Il faut les soutenir, c’est que comme ça qu’on parviendra à changer les choses (…) Et qu’on ne vienne pas me dire qu’on ferait mieux de s’occuper des enfants en priorité. On n’a pas un cœur pour aimer les enfants et un cœur pour aimer les animaux, on a un cœur pour aimer tous les êtres vivants et empêcher qu’il y ait de la souffrance et de la torture sur la Terre. »

Henryfranceinfo-hjservat