"Petite maman", chatte à sauver d'urgence.... ADOPTÉE :-)

petit-mamanNÎMES - Petite maman fait partie du groupe des douze chats en situation d'urgence. C'est elle qui, tous les jours, fait le guet sous une voiture pour venir à ma rencontre lorsque je leur apporte à manger. Petite maman se tortille des hanches, ce qui ne l'empêche pas de courir et de sauter. Il lui arrive parfois de rouler sur le côté (problème de bassin d'origine congénitale ou accidentelle).
Quand nous nous sommes rencontrées, elle occupait déjà, avec son bébé Zoé, ce terrain protégé qu'elle devra quitter avec tous les autres chats d'ici quelques semaines ou quelques jours.
Stérilisée par l'association, Petite maman a peut-être 4 ans ; elle a une place importante au sein du groupe et sait se faire respecter.
Sociable, encore un peu craintive, c'est un amour de chatte, joueuse, câline mais aussi gourmande.

Petite maman a besoin de tendresse, d'attention et de protection ; le froid, la pluie et un environnement hostile amplifieront son handicap qui la mettra un jour en danger.
On ne peut que craquer devant sa jolie petite frimousse au regard mélancolique.

Qu'a-t-elle vécu ? On ne le saura jamais, mais je sais que lui offrir la douceur d'un foyer et de l'amour serait le plus beau des cadeaux

PETITE MAMAN A ÉTÉ ADOPTÉE LE 15 JANVIER 2015.