Pauvre hère, pauvre Nox

20140106_122647Voici des photos qui parlent d'elles-20140106_122604mêmes…

20140108_10095920140108_100945et voici le texte de Vinciane et sa famille qui ont ouvert momentanément les portes à ce pauvre hère :
Nox est un mâle castré d'environ trois ans. Oui, vous avez bien lu : trois ans... C'est en très mauvais état que nous l'avons récupéré il y a deux jours. Il est très câlin, gentil avec les autres chats et très affectueux. Malgré son passé qui semble avoir été assez difficile, il n'est pas du tout agressif et se laisse manipuler très facilement sans griffer ni mordre.
Son état ne lui permet pas de jouer et il préfère donc se prélasser sur son coussin plutôt que courir dans le jardin, bien qu'il n'hésite pas à nous suivre pour recevoir le plus de caresses possible. Il a été vu par un vétérinaire, il ne souffre d'aucune maladie, mais a subi un gros stress.
Si quelqu’un veut bien le prendre en accueil, faites-vous connaitre. Vous pouvez aussi tout simplement l’adopter, car dans un mois, ce chat sera un beau matou, vous pouvez compter sur nous !

Il ne souffre d'aucune maladie, mais a subi un gros stress !! Bizarre comme diagnostic ! Le chat s'est senti subitement très mal, nous avons dû l'emmener très vite chez notre vétérinaire. Il était au bout du rouleau, testé positif, les reins très gros... le pauvre animal a laissé la vie pour rejoindre le paradis des chats.

Nox, tu as touché le cœur de beaucoup de personnes qui voulaient t'ouvrir leur porte. Explique-leur qu'elles peuvent adopter n'importe lequel de tes congénères qui, eux aussi, ont eu un dur passé, comme toi.